Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Affichage mails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macintosh Index du Forum » Entraide » Problème technique Sujet précédent :: Sujet suivant  
Affichage mails
 MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:19 (2010) Répondre en citant  

Bonjour,

Nouvellement Macuser, je découvre petit à petit le fonctionnement de mon nouvel environnement.
J'utilise l'application fournie par Mac pour ma messagerie. Je rencontre une souci d'affichage. En effet, l'écran de l'ordinateur est de 28 pouces et lorsque je créé un nouveau message, le texte apparaît tout petit, bien que je choisisse une police de 12. Je souhaiterai donc trouver comment augmenter la taille de l'affichage du texte pour le rendre plus lisible, sans être obligé de modifier la taille de la police
La commande cmd-alt-+ ne fonctionne pas pour l'application Mail.

En espérant avoir été suffisamment clair.

Merci pour votre aide.

Publicité
 MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:19 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affichage mails
 MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:45 (2010) Répondre en citant  

Salut Corentin,
si j'ai bien compris la taille du texte de tes mails dans le logiciel mail est trop petite.
Si c'est cela, va dans Mail -> vas dans la barre des tâches "mail" à côté de la "pomme" (ou "cmd" et "," simultanément) -> puis dans "polices/couleurs" et tu as le choix pour modifier la police des menus, mails, liste des mails...
Tiens moi au courrant si ça fonctionne Wink
A bientôt

Affichage mails
 MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:43 (2010) Répondre en citant  

Merci martin pour ta réponse.

Effectivement, il est possible de modifier la police pour rendre les mails plus lisibles et ainsi profiter de la taille de l'écran.
Cependant, mes correspondants recevront-ils mes mails avec cette police de caractère ?

Merci encore.

Okay

Affichage mails
 MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:35 (2010) Répondre en citant  
Administrateur

Salut corentin, normalement les mails reçu aurront la police choisie soit par l'utilisateur ou par toi

Visiter le site web du posteur MSN
Affichage mails
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macintosh Index du Forum » Problème technique

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation